Contacter de façon rapide le service après-vente de Cdiscount

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Contacter de façon rapide le service après-vente de Cdiscount

Comment joindre le service client Cdiscount

Cdiscount est une plateforme commerciale en ligne qui vend différents types de produits. Son SAV est par conséquent très sollicité par ses nombreux clients. C’est pourquoi de nombreux moyens sont mis à la disposition de la clientèle afin que celle-ci puisse facilement entrer en contact avec un conseiller en cas de problème ou dans l’éventualité où le consommateur aurait besoin d’une information. Plusieurs lignes téléphoniques sont également ouvertes au public, c’est pourquoi le lien tigerexpress.eu donne avec précision des informations sur le SAV (service après-vente) Cdiscount dont, les contacts comprenant les adresses et les différents numéros de téléphone. Afin d’obtenir des réponses sur une commande passée en ligne chez Cdiscount ou bénéficier d’une assistance commerciale, faites le 09 70 80 80 50. Pour une mise en relation immédiate avec le service clientèle vous devrez composer le 3979 dont la facturation s’élève à 1,34 euros la première minute pour ensuite passer à 0,34 euros. Cette ligne est ouverte du Lundi au vendredi de 8h30 à 21h. Si vous souhaitez joindre un opérateur le week-end, vous devrez appeler entre 9h et 18h, cet horaire reste valable les jours fériés. Si vous avez une réclamation qui nécessite l’envoi d’un courrier recommandé par la poste, écrivez à l’adresse suivante : Cdiscount.com / SGPN/ SAV, Service client, BP 90200, 93472 Neuilly-Sur-Marne.

Les raisons de contacter le SAV Cdiscount

Une plateforme spécialisée dans la vente en ligne de produits divers peut être contactée pour une pléthore de raisons. Ce service est très souvent lié à de nombreux problèmes aussi bien logistiques que commerciaux ou financiers. Commençant par évoquer la raison la plus simple et la plus courante qui est celle du délai de livraison. En effet, vous avez le choix entre deux options, celle de vous faire livrer à domicile ou de rejoindre un point relais. En cas de retard de votre part ou de la part du livreur vous pourrez contacter le SAV pour reprogrammer la livraison. Ensuite il y a l’aspect matériel. Il se pourrait que l’objet commandé soit défectueux ou ne corresponde pas totalement à vos attentes. Dans ce cas selon les conditions inscrites sur le contrat de vente ou de garantie vous pourrez demander un remplacement, un remboursement ou une réparation. Il arrive quelques fois que votre carte ait été débitée au-delà du montant annoncé, dans ce cas de figure un opérateur après vérification vous indiquera la marche à suivre afin de rééquilibrer vos comptes.

Parcours retracé de l’entreprise Cdiscount

Fondée le 26 Août 1999 par les frères Nicolas, Hervé et Christophe Charles, l’entreprise française de vente sur Internet commence son odyssée par la vente de CD d’occasion. La société au fil des ans décide d’élargir sa gamme en proposant au public plus de 30 millions de produits. Cela s’étend des produits d’aménagement à l’alimentation en passant par le High-Tech, la mode et des objets de loisir. L’entreprise qui compte aujourd’hui un effectif de plus de 1500 salariés réalise en 2017 un chiffre d’affaires de 2131 millions d’euros.